Connectez-vous

pop-rock

Britney Spears répond aux critiques

Britney Spears face à la tourmente

Publié

le

Britney Spears répond aux critiques 5

Britney Spears est actuellement la cible des médias et de certains politiciens australiens. Elle s'est exprimée il y a quelques jours à ce sujet.

th-britneyspears2009.jpgDepuis son arrivée en Australie, Britney Spears fait face aux attaques des médias et récemment de Virginia Judge, la ministre australienne qui reproche à Brit-Brit de vendre les places de ses concerts à un prix exorbitant. Des politiciens auraient exigés des lois qui obligeraient les promoteurs de spectacles à mentionnés si un concert est live ou en playback. Et oui, car Britney chante une partie de ses chansons en « Lip-Synchro ».    

Britney Spears s'est expliqué en déclarant au sujet de son spectacle que certains journalistes l'avaient adoré, d'autres pas du tout, et qu'à ce sujet, c'est qu'elle est juste venue pour ses fans et personne d'autre.
 
Comme si cela ne suffisait pas, lors du concert de Britney à Perth (Australie), une centaine de fans ont quitté bruyamment sont concert, manifestement déçus par la piètre prestation de la star. Le concert de Perth était le début d'une quinzaine de dates sur le territoire australien.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !