Connectez-vous

pop-rock

Jennifer Lopez interdit sa sextape

La diffusion de la sextape de JLO est interdite

Publié

le

Jennifer Lopez interdit sa sextape 5

Les temps sont dures pour Jennifer Lopez qui doit faire face à la menace permanente de son ex mari de diffuser une sex tape d'eux dans des positions explicites.  

jenniferlopez.jpgUn juge du tribunal de Los Angeles, a empêché Ojani Noa, l'ex-mari de Jennifer Lopez de diffuser une sextape tourné à l'époque de leur mariage.

La sextape montre Ojani Noa et JLO, avec laquelle il a été marié moins de onze mois, dans des situations sexuelles très explicites, notamment les images de leur lune de miel, en 1997.

Une audience devant le tribunal doit avoir lieu pour savoir si l'interdiction de diffusion de cette sextape sera prolongée, puisqu'un contrat signé entre les deux ex, stipule que Ojani Noa aurait accepté de ne pas dévoiler au grand jour des informations privées sur la chanteuse.

Ce contrat avait déjà permis à la star de remporté une première victoire en 2007 contre son ex, qui à l'époque, voulait dévoiler dans un livre les dessous de leur vie intime.

Jennifer Lopez a déposé une autre plainte vendredi dernier, en indiquant que Ojani Noa avait approcher certains producteurs pour leur proposer une vidéo de leurs ébats amoureux. Pour l'occasion, JLO réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi qu'une injonction du juge qui interdirait la diffusion définitive de la fameuse sextape.

LES ALBUMS DE JENNIFER LOPEZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !