pop-rock
Michael Jackson revient en Dvd
This Is It débarque le 26 janvier en DVD

La sortie du film documentaire réalisé par Kenny Ortega, « This Is It » qui retrace les répétitions de la tournée de Michael Jackson débarque en DVD le 26 janvier 2010.
La tournée « This Is It » devait marquer le grand retour mais aussi les adieux de Michael Jackson à la scène. Jusqu’à ce jour, Le documentaire a déjà engrangé plus de 70 millions de dollars au box office US, et pas moins de 240 millions de dollars à travers le monde depuis sa sortie le 28 octobre dernier.
Pour ceux qui souhaite voir ou revoir « This Is It » devront néanmoins attendre jusqu’au mois de mars, puisque la sortie française du DVD a été annoncée pour le 1er mars 2010. Cependant les plus impatients d’entre vous pourront le commander aux USA où le documentaire sera dans les bacs dès le 26 janvier 2010.
Face au succès du film dans les salles obscures, « This Is It » ne devrait avoir connaitre aucun mal à affirmer son succès chez les disquaires.
A noter que le DVD proposera en bonus deux documentaires accompagnés d’interviews, d’images inédites et des témoignages des personnes qui ont côtoyé Michael Jackson.

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock14 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »