pop-rock
Morcheeba au Caprices Festival
Le retour de Morcheeba et Skye Edwards
Suite à l’annulation de Macy Gray, Morcheeba fait son retour au Caprices Festival dans sa formation initiale avec Skye Edwards.
Macy Gray a été contrainte de reporter sa tournée et d’annuler son concert au Caprices Festival. Cette mauvaise nouvelle est compensée par une annonce exceptionnelle : Skye Edwards réintègre Morcheeba et le groupe mythique se produira en première mondiale sur la scène du Chapiteau le vendredi 9 avril 2010 !
Cette semaine le Caprices Festival a reçu une fâcheuse nouvelle : le management de la chanteuse Macy Gray s’est vu contraint d’annuler la date prévue le vendredi 9 avril prochain à Crans-Montana. La sortie de son nouvel album étant retardée, l’ensemble de la tournée de l’artiste sera malheureusement repoussée. Le Caprices Festival tient à s’excuser de cette navrante annulation.
C’est donc le groupe mythique de Morcheeba, recomposé dans sa line-up initiale avec la charismatique chanteuse Skye Edwards, qui envoûtera le Chapiteau le vendredi 9 avril avec sa voix enchanteresse. Depuis 2003, année où la chanteuse a décidé de faire ses valises pour explorer de nouveaux horizons, les fans de la première heure attendaient avec impatience son retour dans le groupe. Et c’est chose faite en 2010 : la panthère noire à la personnalité exceptionnelle réintègre Morcheeba pour le plus grand bonheur des inconditionnels, qui voyaient en la voix de Skye la couleur immédiatement reconnaissable du groupe.
Formé par les frères Godfrey dans les années 90 à Londres, Morcheeba a révélé au travers de ses nombreux albums (dont certains on été vendus à plus d’un million d’exemplaires) une beauté venimeuse et une tessiture mélancolique transcendées par un éventail coloré de pop, dub, folk, hip hop constellé de volutes psychédéliques.
Morcheeba réjouira ses fans en sortant un nouvel album, mais avant cet événement, le Caprices Festival a l’honneur d’accueillir les trois mythiques compères réunis pour un concert qui s’annonce grandiose.






-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6