pop-rock
Steve Hewitt de retour avec Love Amongst Ruin
Steve Hewitt débarque avec Love Amongst Ruin
Steve Hewitt, l’ex-batteur et co-compositeur de Placebo signe son retour avec son nouveau groupe Love Amongst Ruin, et un album disponible le 13 septembre 2010.
Le 21 septembre 2007, Steve Hewitt quittait Placebo, le groupe dans lequel il officiait en tant que batteur et co-compositeur depuis 1996. Il est aujourd’hui de retour avec son nouveau projet « Love Amongst Ruin » dans lequel il s’impose comme un leader charismatique à la voix sombre et aux textes poignants.
Entre le Noise Rock des années 90, le Rock Stoner de Queen Of The Stone Age et la New Wave de New Order ou Depeche Mode, « Love Amongst Ruin » s’affirme comme un groupe de rock puissant qui affiche une expérience indéniable en la matière. Un univers unique qui laisse enfin apparaître au grand jour le talent de l’artiste.
L’album éponyme sortira le 13 septembre prochain en France (Emi) et dans le monde. En voici un avant-goût avec le clip du single « So Sad (fade)», pour le visonner, cliquez ici !
A noter que le groupe jouera le 14 octobre à la Flèche d’Or à Paris dans le cadre de sa tournée européenne qui débutera à la rentrée 2010.






-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière