Connectez-vous

pop-rock

Steve Hewitt de retour avec Love Amongst Ruin

Steve Hewitt débarque avec Love Amongst Ruin

Publié

le

Steve Hewitt de retour avec Love Amongst Ruin</i> 5

Steve Hewitt, l’ex-batteur et co-compositeur de Placebo signe son retour avec son nouveau groupe Love Amongst Ruin, et un album disponible le 13 septembre 2010.

Le 21 septembre 2007, Steve Hewitt quittait Placebo, le groupe dans lequel il officiait en tant que batteur et co-compositeur depuis 1996. Il est aujourd’hui de retour avec son nouveau projet « Love Amongst Ruin » dans lequel il s’impose comme un leader charismatique à la voix sombre et aux textes poignants.

Entre le Noise Rock des années 90, le Rock Stoner de Queen Of The Stone Age et la New Wave de New Order ou Depeche Mode, « Love Amongst Ruin » s’affirme comme un groupe de rock puissant qui affiche une expérience indéniable en la matière. Un univers unique qui laisse enfin apparaître au grand jour le talent de l’artiste.

L’album éponyme sortira le 13 septembre prochain en France (Emi) et dans le monde. En voici un avant-goût avec le clip du single « So Sad (fade)», pour le visonner, cliquez ici !

A noter que le groupe jouera le 14 octobre à la Flèche d’Or à Paris dans le cadre de sa tournée européenne qui débutera à la rentrée 2010.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !