Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Yes sort Keys To Ascencion

Découvrez l'album de Yes Keys To Ascencion

Publié

le

Le groupe Yes sort <i>Keys To Ascencion</i> 5

Pour la première fois sur un seul coffret, l’enregistrement complet des sessions studios et Live de la reformation du groupe Yes entre 1995 et 1996.

L’album Live « Keys To Ascencion » réunit des classiques indémodables aux nouvelles compositions, tout y est ! Les live présent dans ce coffret captent le groupe au sommet de son talent.

En 1995, Yes reforme son plus célèbre groupe : Jon Anderson, Chris Squire, Steve Howe, Rick Wakeman et Alan White, reformation attendu depuis des années avec impatience par des millions de fans du monde entier.

De nouvelles pistes furent enregistrées dans le studio YesWorld à San Luis Obispo (SLO) en Californie entre l’hiver 1995 et le printemps 1996. Ils entamèrent ensuite une série de concerts brillants en Mars 1996 au Freemont Theatre in SLO, jouant les classiques intemporels de leur carrière.

En studio ou sur scène, le groupe prouva à nouveau avec brio que toute la magie était encore là : une étourdissante capacité technique, un incroyable talent d’improvisation et une présentation imaginative de leurs idées. Intemporelle ? YES …

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !