Connectez-vous

pop-rock

Les Docks, cinq ans déjà !

Les Docks de Lausanne, un lieu incontournable depuis 5 ans !

Publié

le

Le 1er décembre 2005, le groupe belge Zita Swoon faisait résonner les premières notes de musique dans la salle des Docks.

les-docks-cover.jpgLes voyages forment la jeunesse, parait-il, et bien en cinq ans, Les Docks de Lausanne (Suisse) a fait le tour du monde avec plus de 600 groupes programmés : au Mali avec Amadou et Mariam, en Australie avec Nick Cave, et Micky Green, en Scandinavie grâce à The Hives, Jay Jay Johanson, où bien encore Sigùr Ros, aux USA avec Moby, De La Soul, Method Man, Maceo Parker, Everlast, Xzibit, Macy Gray, en passant par le Royaume-Uni avec Archive, Editors, Joe Jackson, Incognito, et en France avec Dionysos, Gotan Project, Sergent Garcia, Julien Doré, Benabar, Aaron, Saez, …

Les Docks de Lausanne ont également exploré la Suisse avec plus de 250 groupes bien de chez eux. Enfin, Catherine Ringer des Rita Mitsouko, Ice Cube, Litfiba, Fear Factory ou encore Zappa Plays Zappa ont même fait voyager dans le temps les milliers de spectateurs qui ont assistés à leurs concerts. A ce jour, près de 170'000 spectateurs ont pu assister à plus de 350 soirées, et ce n'est pas fini !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !