Connectez-vous

pop-rock

Caribana Festival 2011

Texas, Justin Nozuka et Marc Sway ouvriront le bal de l'édition 2011 du Caribana Festival

Publié

le

Caribana Festival 2011 7

C'est officiel, Texas, Justin Nozuka et Marc Sway ouvriront la 21ème édition du Caribana Festival le mercredi 8 juin 2011 !

caribana-festival-2011.jpgLe plus connu des groupes rock écossais arrive le mercredi 8 juin au Caribana Festival pour s'approprier la Grande Scène et son public. Ainsi Texas, mené par la charismatique Sharleen Spiteri, retrouve le chemin de la scène après un peu plus de cinq ans d'absence depuis la sortie de leur dernier album Red Book.

Venus tout droit d'Ecosse, les membres du groupe Texas seront mercredi 8 juin prochain sur la Grande Scène du Caribana Festival pour partager leurs plus grands tubes tels que I Don't Want a Lover, Black Eyed Boy, Say What You Want ou encore Sleep. Le groupe, dont le nom fait référence au film Paris, Texas de Wim Wenders, a débuté il y a maintenant plus de vingt ans et remonte enfin sur scène après une absence qui a permis notamment à Sharleen Spiteri de débuter son projet solo. Leurs chansons, rythmées et dynamiques, plus rock les unes que les autres, ont permis au groupe d'avoir un franc succès que se soit en Suisse, en Angleterre et aux Etats Unis.

A tout juste 22 ans, Justin Nozuka, tout récemment vainqueur d'un NRJ Music Awards, nous fait l'honneur de partager sa voix chaude et chaleureuse sur la Grande Scène du Caribana Festival ! Né à New York, le 29 septembre 1988, cet auteur, compositeur, interprète commence à écrire ses premiers textes alors qu'il n'a que treize ans. A l'instar de ses origines métissées entre le Canada et le Japon, il nous promet des mélodies teintées de folk et de soul. Après deux albums et un single à la renommée internationale, After Tonight, Justin Nozuka montre toutes les facettes de sa voix et de sa culture musicale à travers une musique mélangeant des ballades et des rythmes dynamiques.

Sur la scène de la Plage, c'est l'artiste zurichois Marc Sway, originaire du Brésil, qui prendra possession des lieux avec sa musique pop acoustique teintée de soul et de rock. Son troisième album Tuesday Songs a atteint la place numéro cinq dans les charts suisse et a permis à Marc Sway d'être nominé dans les meilleurs artistes suisses aux derniers MTV European Music Awards en novembre dernier à Madrid. Sa musique intimiste et chaleureuse saura en séduire plus d'un ce mercredi soir là.

A noter quelques changements pourront être remarqués quand à la scène de la Plage. Cette dernière sera surélevée dans le but d'optimiser la qualité et le confort des groupes et des spectateurs. De plus, la Scène de la Plage sera tournée de manière à ce que le fond de scène donne sur le paysage idyllique du lac et des lumières lointaines de notre France voisine. Ainsi, le spectateur pourra se délecter d'un bon concert et d'une vue imprenable sur le lac en arrière fond. Cependant, si le groupe le décide, le fond pourra rester la traditionnelle toile sombre.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !