pop-rock
Bob Geldof de retour avec un nouvel album
Bob Geldof de retour avec son nouvel album How To Compose Popular Songs That Sell
Le dandy irlandais Bob Geldof, ex-chanteur des Boomtown Rats, est de retour avec un nouvel album intitulé « How To Compose Popular Songs That Sell ». Il sera en concert à Paris, le 6 mai 2011 au Café de la Danse.
Connu dans le monde entier pour avoir été l’instigateur des concerts Live Aid en 1985 qui avait réunit des artistes comme Sting, Eric Clapton ou bien encore Queen, et du fameux Live 8 en 2005, le militant politique est un artiste complet : auteur, compositeur, interprète, Sir Bob Geldof est également un acteur qui a tenu le rôle principal du cultissime film des Pink Floyd, The Wall !
A noter que Bob Geldof incarnera très bientôt le philosophe Bernard-Henri Lévy à l’affiche de Mauvaise fille, l’adaptation cinématographique du roman de Justine Lévy, dont il partage l’affiche aux côtés de Carole Bouquet et Izia.
Pour info, Bob Geldof sera également en concert au Café de la Danse (Paris), le 6 mai 2011 ! (pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts »)
« How To Compose Popular Songs That Sell » est maintenant disponible sur Zikeo.net dans notre rubrique « MP3 » ou sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française1 jour avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025