Connectez-vous

pop-rock

Mick Jagger abandonne les Rolling Stones

Mick Jagger et Dave Stewart forment Super Heavy

Publié

le

Mick Jagger abandonne les Rolling Stones 5

Mick Jagger abandonne ses acolytes des Rolling Stones afin de se consacrer à son nouveau projet, le groupe SuperHeavy qu’il a créé avec Dave Stewart, Joss Stone, Damian Marley, et A.R Rahman.

A 65 ans, Mick Jagger, leader incontesté des Rolling Stones, a décidé d’abandonner les membre de son groupe mythique pour se consacrer à son nouveau projet : Super Heavy ! Ce nom est celui de son nouveau groupe qui comprend la chanteuse de jazz Joss Stone, l’ex guitariste d’Eurythmics Dave Stewart, le fils de Bob Marley ainsi que A.R. Rahman, le compositeur de la bande originale du film Slumdog Millionaire.

L’ambition de ses quatre pros de la musique est de créer un groupe éclectique mélangeant les genres musicaux comme le jazz, la pop, le rock, le funk ainsi que le reggae ! Mick Jagger a déclaré a ce sujet que ce nouveau projet était très différent de tout ce sur quoi il avait pu travailler jusqu’à présent. Le répertoire est large, passant du reggae à la ballade sans oublier un hommage à des titres indien en Urdu, la langue officielle du nord de l’Inde et du Pakistan.

A noter que les 16 titres que formera le premier album de Super Heavy sont d’ores et déjà prêts et devrait être disponible dans les bacs à partir du mois de septembre 2011.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !