pop-rock
Mika à l’affiche du Paléo Festival
Mika à l'affiche du Paléo Festival 2011
Après l’annulation du concert d’Amy Winehouse, l’organisation du Festival annonce la présence de l’artiste libano-américain Mika sur les planches de la Grande Scène le samedi 23 juillet.
Après plusieurs jours de recherche active pour remplacer la défection de l’artiste anglaise Amy Winehouse, l’organisation du Paléo Festival Nyon a le plaisir d’annoncer que c’est le fantasque chanteur pop Mika qui assurera une partie du spectacle samedi 23 juillet, sur la Grande Scène.
Quelque part entre Freddie Mercury et les Scissor Sisters, cet artiste à la voix haut perchée brosse avec énergie une fresque acidulée toute en pop étincelante, onirique et non dénuée d’humour. Véritable machine à tubes, Mika monte sur scène comme il écrit sa musique: sans complexe, avec énergie et enthousiasme.
Les personnes qui souhaitent rejoindre Paléo pour assister au concert de Mika ou les personnes déçues par l’annulation d’Amy Winehouse peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en œuvre par l’organisation pour lutter contre le marché noir, à l’adresse http://bourse.paleo.ch !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue