pop-rock
Mika à l’affiche du Paléo Festival
Mika à l'affiche du Paléo Festival 2011
Après l’annulation du concert d’Amy Winehouse, l’organisation du Festival annonce la présence de l’artiste libano-américain Mika sur les planches de la Grande Scène le samedi 23 juillet.
Après plusieurs jours de recherche active pour remplacer la défection de l’artiste anglaise Amy Winehouse, l’organisation du Paléo Festival Nyon a le plaisir d’annoncer que c’est le fantasque chanteur pop Mika qui assurera une partie du spectacle samedi 23 juillet, sur la Grande Scène.
Quelque part entre Freddie Mercury et les Scissor Sisters, cet artiste à la voix haut perchée brosse avec énergie une fresque acidulée toute en pop étincelante, onirique et non dénuée d’humour. Véritable machine à tubes, Mika monte sur scène comme il écrit sa musique: sans complexe, avec énergie et enthousiasme.
Les personnes qui souhaitent rejoindre Paléo pour assister au concert de Mika ou les personnes déçues par l’annulation d’Amy Winehouse peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en œuvre par l’organisation pour lutter contre le marché noir, à l’adresse http://bourse.paleo.ch !
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
Scène française13 février 2026
Les Vieilles Charrues 2026 : programmation complète et analyse du line-up
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock17 février 2026
Bruce Springsteen tournée 2026 : le “Land of Hope and Dreams Tour” annoncé !
-
rap-rnb11 février 2026
Lacrim ouvre un nouveau chapitre européen avec « CIPRIANI »
-
pop-rock19 février 2026
U2 dévoile l’EP « Days Of Ash » avec Ed Sheeran : un retour rock engagé
-
électro16 février 2026Kungs signe un retour ambitieux avec son troisième album « Out Loud »