Connectez-vous

pop-rock

Daniel Powter sortira son nouvel album en octobre

Turn on the Lights, le nouvel album de Daniel Powter sortira en octobre

Publié

le

Daniel Powter sortira son nouvel album en octobre 5

Musicien et auteur-compositeur en tête du hit-parade, Daniel Powter a annoncé la sortie prochaine de son album, « Turn on the Lights », pour octobre. Le premier single Cupid, est l’un des nombreux titres pop, effervescent, parfait pour l’été.

Le groove de Cupid est l’exemple parfait de ce qui est encore à venir de Daniel Powter, une soul émouvante, irrésistiblement accrocheuse du premier single qui est un titre qui figure déjà sur les playlists des radios de New York, San Francisco, Tampa, Denver, Las Vegas , Fresno, Spokane et Boise.

Mieux connu pour son hit mondial et top Billboard Hot 100 de 2006 Bad Day, le dernier album de Daniel Powter est un véritable retour à la source pour le musicien puisque devant son piano, il crée des chansons reflétant l’état d’esprit rafraîchi et positif qui le porte aujourd’hui. Grâce au temps libre après son dernier succès, Daniel a redécouvert une liberté qui a abouti à une créativité revigorée et à une musique qui coule plus librement pour Daniel par rapport à ces dernières années.

« C’est moi sortant de l’obscurité, presque Jekyll et Hyde. Je sens que j’écris des chansons plus édifiantes » dit Powter. « Turn on the Lights dévoile tout cela. J’y révèle tous mes secrets« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !