Connectez-vous

pop-rock

Kylie Minogue fait une surprise à ses fans

Kylie Minogue offre une chanson surprise à ses fans

Publié

le

Kylie Minogue fait une surprise à ses fans 5

Kylie Minogue a offert une surprise à ses fans avec la sortie le 25 mai dernier d’un nouveau single intitulé Timebomb, dans le cadre de l’opération K25 qui célèbre tout au long de l’année les 25 ans de carrière de la chanteuse.

Cette surprise est à ce jour la plus importante de l’opération K25 puisque jusqu’à présent, Kylie postait une vidéo sur son site tous les 25 du mois, et avait organisé quelques concerts intimes dans de petites salles de Melbourne, Sydney, Manchester et Londres, où contrairement à ses tournées habituelles, la chanteuse avait joué principalement des raretés. Les autres surprises de l’opération seront annoncées au fur et à mesure.

Kylie Minogue fait partie des artistes qui ont joué à Buckingham Palace le 4 Juin dernier dans le cadre du jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II. La chanteuse sera également l’une des tête d’affiche du festival « BBC Proms in the Park » à Hyde Park le 8 septembre prochain, à l’occasion duquel elle jouera avec l’orchestre de la BBC. Pour regardez le clip de Timebomb réalisé par Christian Larson, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !