Connectez-vous

pop-rock

Tina Turner abandonne la nationalité américaine

Tina Turner bientôt 100% Suisse

Publié

le

Tina Turner abandonne la nationalité américaine 7

La chanteuse a décidé de faire ses adieux aux États-Unis pour devenir très prochainement Suisse. Tina Turner, âgée de 73 ans, et résidente de longue date en Suisse, dont elle a pris la nationalité en janvier 2013, vient d’entamer des démarches afin d’abandonner définitivement sa nationalité américaine.

La chanteuse, qui semble préférer la quiétude des bords du lac zurichois, s’est rendue le 24 octobre dernier à l’ambassasde américaine de Berne, pour la signature des documents administratifs.

Le Washington Post cite un rapport de l’ambassade, qui affirme que Madame Turner n’a aujourd’hui plus aucun lien avec les États-Unis, si ce n’est familiaux, et qu’elle n’a plus l’intention d’y résider un jour.

Tina Turner qui vie depuis 1995 en Suisse s’est remariée au mois de juillet à l’Allemand Erwin Bach, la raison principale de son installation définitive en terre helvète.

LES ALBUMS DE TINA TURNER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !