pop-rock
Jake Bugg sort l’album « Shangri La »
Jake Bugg sort son deuxième album
Un an à peine après la sortie de son premier album, Jake Bugg est de retour avec « Shangri La ». Après avoir vendu plus d’un million d’exemplaires de son premier album, sorti alors qu’il avait à peine 18 ans, Jake Bugg revient avec Shangri La son très attendu deuxième opus qui sort sur son propre label Jake Bugg Records.
Ce nouvel opus est composé de 12 titres à l’efficacité rock imparable et à la production impeccable que Jake a confiée au légendaire producteur américain Rick Rubin, qui à notamment collaboré avec des artistes comme Johnny Cash, Red Hot Chili Peppers, ou bien encore les Beastie Boys. C’est à la suite d’un coup de cœur de Rubin, et à la demande de ce dernier, que les deux hommes ont travaillés ensemble.
A noter que le jeune chanteur sera en concert en France au mois de décembre. Les albums de Jake Bugg sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
pop-rock16 septembre 2026
Muse perd son identité sur Instagram au profit de l’IA de Meta