Connectez-vous

pop-rock

Skip The Use en concert au Free Music Festival

Skip The Use à l'affiche du Free Music Festival

Publié

le

Le groupe Skip The Use sera à l'affiche du Free Music Festival le vendredi 20 juin 2014. Un concert événement à ne surtout pas manquer !

skip-the-use-free-music.jpgLe corps couvert de tatouages, tendu comme une arbalète enragée, « Mat Bastard », leader possédé du groupe rock Skip The Use, pose sa voix venue d'ailleurs sur des riffs de guitares acérées, rythmés jusqu'à l'outrage. Sur scène le groupe c'est de l'énergie brute et une grosse claque en pleine gueule à chaque concert.

Préparez-vous ! Après un premier album couronné de succés, Skip The Use est officiellement de retour avec leur nouvel album « Little Armageddon » sorti dans les bacs le 24 février dernier ! L'occasion de (re)découvrir les nouveaux titres du groupe et de partager leur énergie débordante sur scène.

A noter que le Free Music Festival accueillera également des pointures comme The Bloody Beetroots live, Dub Inc, Tha Trickaz, The Offspring, Netsky, et Yodelice. Pour télécharger les albums de Skip The Use, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances