Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Blondie fête ses 40 ans de carrière

Blondie fête ses 40 ans avec la sortie de deux albums

Publié

le

Pink Martini 5

A l’occasion de ses 40 ans de carrière, le groupe Blondie sort la compilation « Deluxe Redux: Greatest Hits » et un nouvel album baptisé « Ghosts Of Download ».

Avec plus de 40 millions d’albums vendus, Blondie est devenu une sorte de « trésor national » introduit au Rock&Roll Hall Of Fame en 2006.

L’année 2014 marque le 40e anniversaire de ce groupe phare de la scène rock new-yorkaise de la fin des 70’s. Pour l’occasion, Blondie a spécialement réenregistré tous ses tubes sur un « Deluxe Redux: Greatest Hits » qui sort avec un tout nouvel album studio en bonus intitulé « Ghosts Of Download ». !

Ce dixième album studio a été enregistré ces deux dernières années sous la direction du producteur Jeff Saltzman, connu pour ses collaborations avec The Killers. Les participations d’autres invités émaillent ce disque : Miss Guy sur le titre Rave, le groupe de hip hop colombien Systema Solar sur Sugar on the Side et le rappeur panaméen Los Rakas sur I Screwed Up.

LES ALBUMS DE BLONDIE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !