Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Blondie fête ses 40 ans de carrière

Blondie fête ses 40 ans avec la sortie de deux albums

Publié

le

Le groupe Blondie fête ses 40 ans de carrière 6

A l’occasion de ses 40 ans de carrière, le groupe Blondie sort la compilation « Deluxe Redux: Greatest Hits » et un nouvel album baptisé « Ghosts Of Download ».

Avec plus de 40 millions d’albums vendus, Blondie est devenu une sorte de « trésor national » introduit au Rock&Roll Hall Of Fame en 2006.

L’année 2014 marque le 40e anniversaire de ce groupe phare de la scène rock new-yorkaise de la fin des 70’s. Pour l’occasion, Blondie a spécialement réenregistré tous ses tubes sur un « Deluxe Redux: Greatest Hits » qui sort avec un tout nouvel album studio en bonus intitulé « Ghosts Of Download ». !

Ce dixième album studio a été enregistré ces deux dernières années sous la direction du producteur Jeff Saltzman, connu pour ses collaborations avec The Killers. Les participations d’autres invités émaillent ce disque : Miss Guy sur le titre Rave, le groupe de hip hop colombien Systema Solar sur Sugar on the Side et le rappeur panaméen Los Rakas sur I Screwed Up.

LES ALBUMS DE BLONDIE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !