pop-rock
Le concert milanais des One Direction au cinéma
Les One Direction offrent leur concert italien sur grand écran
Découvrez le concert des One Direction au stade San Siro de Milan pour la première fois sur grand écran les samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014.
Après avoir attiré 120000 spectateurs au Stade de France en juin dernier, et plus de 4 millions dans le monde, le concert de la tournée triomphale des One Direction Where We Are débarque au cinéma.
Une opportunité unique pour tous les fans français qui n’ont pas pu assister au concert parisien et pour celles et ceux qui souhaitent le revivre sur grand écran.
Avec un son mixé spécialement pour le cinéma, le concert a été filmé en haute définition au stade San Siro de Milan et sera agrémenté de 15 minutes de contenu exclusif et inédit ! Un événement planétaire diffusé dans plus de 130 cinémas en France.
Comme pour le Stade de France (les places se sont vendues en 1h30), il est conseillé de réserver sa place dès l’ouverture officielle et simultanée de la billetterie le 28 juillet !
-
pop-rock20 mai 2026
Ronnie Wood annonce une date rare à L’Olympia pour 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”
-
Télé / Cinéma19 mai 2026
Apple Martin, fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, va faire ses débuts au cinéma
-
People20 mai 2026
Cannes 2026 : Sharon Stone recadre sèchement des invités
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027