pop-rock
Scorpions de retour en France avec le groupe Europe
Scorpions invite le groupe Europe sur sa tournée françaie
Scorpions est de retour ! Le groupe allemand se produira avec Europe en invité spécial, du 21 novembre au 6 décembre 2015 dans toute la France !
En 50 ans de carrière, Scorpions a vendu plus de 100 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses telles que deux World Music Awards et plusieurs Echo (l’équivalent des Victoires de la musique en Allemagne). En France, leurs chansons Still Loving You et Wind Of Change ont été numéro 1 du top pendant des semaines et resteront à jamais des hits joués quotidiennement sur les ondes.
Invité spécial : Europe ! Groupe de hard-rock suédois, Europe est rendu célèbre en 1986 par le hit The Final Countdown et l’album du même nom. Après plus de 80 millions d’albums vendus à travers le monde, leur dixième opus, War Of Kings, sortira en mars 2015.
Scorpions et Europe en invité spécial passeront par Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Toulouse et Grenoble !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue