Connectez-vous

pop-rock

Texas 25

Le groupe Texas fête ses 25 ans de carrière

Publié

le

Texas 25 6

Le groupe Texas fête ses 25 ans avec la sortie de son nouvel album, « Texas 25 », à paraître le 16 février prochain et qui célèbre le meilleur de ce groupe ayant remporté le prix Ivor Novello et vendu des millions de disques.

Sharleen Spiteri et Johnny McElhone ne se contenteront pas d’offrir à leurs fans une simple version re-masterisée de leurs plus grands tubes ; pour honorer leur public ainsi que ces 25 dernières années au service de la musique, le groupe est retourné à la source et aux racines de sa musique, la soul.

Texas 25 contient quatre nouvelles chansons et les plus grands hits du groupe entièrement réenregistrés et retravaillés pour 2015 avec le très réputé duo de producteurs new yorkais Truth & Soul (Lee Fields, Amy Winehouse, Adele, Aloe Blacc…).

Enregistré dans le studio de Queens de Truth & Soul et mixé dans les studios de Nashville de Dan Auerbach, des Black Keys, Texas 25 a été l’occasion pour la chanteuse de Texas, Sharleen Spiteri, et pour son coéquipier, Johnny McElhone, d’entendre Black Eyed Boy, Halo, I Don’t Want a Lover, Say What You Want, Summer Son, The Conversation avec de nouvelles oreilles. « C’est presque comme si on découvrait qui on était, 25 ans après« , dit Sharleen.

En 2015, Texas présentera un résumé de ses 25 années de pop sous une nouvelle forme, intime, « Une soirée avec… », dans laquelle Sharleen passera en revue son incroyable carrière, tandis que le groupe ponctuera ses propos en se produisant sous la forme d’un ensemble de quatre musiciens de skiffle. Des dates européennes seront bientôt annoncées.

LES ALBUMS DE TEXAS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !