pop-rock
Justin Bieber expulsé du Coachella Festival
La Bieberphobie s'empare du Festival Coachella
Décidément rien ne va plus pour Justin Bieber qui s’est vu interdire l’accès au concert de Drake par la sécurité du Festival Coachella !
La Bieberphobie n’en finit plus de se répandre un peu partout ! En effet, selon le site TMZ, la sécurité du Festival Coachella en Californie, a expulsé le jeune chanteur canadien en le maintenant en position d’étranglement alors qu’il voulait assister au concert de Drake depuis les coulisses.
L’interprète de Baby a alors essayé de négocier sa place au motif qu’il lui était impossible d’aller voir le concert depuis la fosse, étant trop populaire pour se mêler à la foule. Dans sa négociation houleuse avec la sécurité, il est aller jusqu’à montrer son bracelet All Access, insistant sur le fait qu’il avait attendu tout le week-end pour assister à ce concert et qu’il avait même été personnellement invité par Drake. Pas de chance pour lui, le videur, décidément très têtu, n’a pas voulu le laisser voir le show, allant jusqu’à le placer dans une position d’étranglement.
Comble de cette histoire, la sécurité s’est même permise de raccompagner Justin Bieber jusqu’aux portes du festival en lui demandant de quitter les lieux. Selon les proches du canadien, le chanteur envisagerait une action en justice contre les agents de sécurité !
-
Scène française2 semaines avant
« Nevermore » : l’album live de la tournée de Mylène Farmer
-
pop-rock2 semaines avant
Oasis Live 25 : Les frères Gallagher de retour sur scène en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Les rencontres du Papotin reçoivent Philippe Katerine
-
pop-rock3 semaines avant
Road Diary : Bruce Springsteen And The E Street Band