Connectez-vous

pop-rock

Angus & Julia Stone présentent leur nouveau clip

Angus & Julia Stone dévoile le clip de From The Stalls

Publié

le

Angus & Julia Stone présentent leur nouveau clip 5

Découvrez « From The Stalls », le nouveau clip vidéo d’Angus & Julia Stone, extrait de leur dernier album à télécharger sur iTunes.

Le nouveau single d’Angus & julia Stone, « From The Stalls », est accompagné d’une vidéo saisissante, réalisée par leur proche collaborateur Kiku Ohe, captant la magnifique lumière des levers et couchers de soleil de l’hémisphère sud. La vidéo est à voir sur Zikeo en cliquant ici !

« Nous savions que les images tournées dans ce lieu magique permettraient de raconter une belle histoire » nous dit Julia: « On s’est retrouvés, Angus et moi dans un petit bateau, au coucher de soleil. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’un de nos amis nous a raconté avoir vu un grand requin blanc. »

Ce recoin rural et resté secret du sud de l’Australie est un des endroits préférés d’Angus & Julia, et le duo souhaitait capturer cet espace sauvage, entre l’océan et la forêt, pendant cinq jours et cinq nuits. Julia se souvient : « Il y a tellement de souvenirs qui accompagnent ce tournage. Un endroit que nous adorons avec des gens qui nous sont proches et cette chanson qui nous tient vraiment à cœur ».

Depuis la sortie de leur dernier album éponyme « Angus and Julia Stone », réalisé avec le légendaire Rick Rubin, le groupe a rempli les salles aux quatre coins du monde. Entré à la première place du top digital l’été dernier, l’album est désormais disque d’or en France (platine en Australie) et vient de sortir en édition limitée avec 10 remixes bonus. Il est disponible en téléchargement sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !