pop-rock
Lenny Kravitz dévoile ses talents de photographe
Lenny Kravitz : un fan de photos
Avec son nouveau livre baptisé « Flash », Lenny Kravitz offre un nouvel aspect de sa créativité et nous dévoile sa passion pour la photographie.
Durant son enfance, Kravitz a été fasciné par les appareils photo, jouait avec eux comme des jouets au lieu de prendre des photos. Au cours des dernières années, des amis photographes lui ont appris les rudiments de la photographie en utilisant un Leica. Intrigué par les possibilités, Kravitz a commencé à créer ses propres œuvres, avec une attention particulière aux nuances et les effets créés par la lumière. Comme il n’a eu de cesse d’être photographié par les photographes, paparazzi ou fans, son point de vue sur l’esthétique est bien sûr unique.
Dans « Flash », il capture l’essence de ce que cela fait d’être une star, placée continuellement sous l’oeil du public. Le résultat ? Une exploration intense du photographe et de son sujet.
Outre l’exposition de tirages chez Colette, rue Saint-Honoré, où il expose également ses images jusqu’à la fin du mois, Lenny a travaillé avec Leica sur la création d’un appareil en série limitée nommé « CORRESPONDANT » comprenant deux objectifs, un Summicron-M2/35mm ASPH et un Summilux M1, 4/50mm ASPH, reprenant un design optique de 1959. Les appareils, en laqué noir sont vendus avec une usure naturelle afin de laisser apercevoir, par endroit, le laiton. Le tout est proposé dans une valise classique « made in Germany » fait main.
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen malade, met un frein à sa tournée mondiale
-
pop-rock2 semaines avant
Dave Stewart présente « Eurythmics Songbook – Sweet Dreams 40th Anniversary Tour ».
-
pop-rock1 semaine avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
sport1 semaine avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock1 semaine avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »