Connectez-vous

pop-rock

Lenny Kravitz dévoile ses talents de photographe

Lenny Kravitz : un fan de photos

Publié

le

Lenny Kravitz dévoile ses talents de photographe 5

Avec son nouveau livre baptisé « Flash », Lenny Kravitz offre un nouvel aspect de sa créativité et nous dévoile sa passion pour la photographie.

Durant son enfance, Kravitz a été fasciné par les appareils photo, jouait avec eux comme des jouets au lieu de prendre des photos. Au cours des dernières années, des amis photographes lui ont appris les rudiments de la photographie en utilisant un Leica. Intrigué par les possibilités, Kravitz a commencé à créer ses propres œuvres, avec une attention particulière aux nuances et les effets créés par la lumière. Comme il n’a eu de cesse d’être photographié par les photographes, paparazzi ou fans, son point de vue sur l’esthétique est bien sûr unique.

Dans « Flash », il capture l’essence de ce que cela fait d’être une star, placée continuellement sous l’oeil du public. Le résultat ? Une exploration intense du photographe et de son sujet.

Outre l’exposition de tirages chez Colette, rue Saint-Honoré, où il expose également ses images jusqu’à la fin du mois, Lenny a travaillé avec Leica sur la création d’un appareil en série limitée nommé « CORRESPONDANT » comprenant deux objectifs, un Summicron-M2/35mm ASPH et un Summilux M1, 4/50mm ASPH, reprenant un design optique de 1959. Les appareils, en laqué noir sont vendus avec une usure naturelle afin de laisser apercevoir, par endroit, le laiton. Le tout est proposé dans une valise classique « made in Germany » fait main.

L’ALBUM « FLASH » DE LENNY KRAVITZ EST DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !