pop-rock
Le Paléo complet en quelques minutes !
Succès pour la billetterie du Paléo
La billetterie du 41ème Paléo Festival a été lancée aujourd’hui à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente ont trouvé preneur.
Il aura suffi de trois heures au Paléo Festival pour vendre la totalité des billets de sa 41ème édition. Le mardi s’est vendu en 5 minutes, suivi du vendredi et mercredi, puis du jeudi et samedi quelques minutes plus tard. Dimanche a clôturé cette vente exceptionnelle.
Muse, Iron Maiden, The Chemical Brothers, Michel Polnareff, Massive Attack, Louise Attaque, Bastille, Les Insus (ex-Téléphone), The Lumineers, Alain Souchon & Laurent Voulzy, Francis Cabrel, Boys Noize, Ibrahim Maalouf, Louane et tous les artistes de cette édition 2016 auront le plaisir de se produire du 19 au 24 juillet devant une plaine de l’Asse comble.
A noter qu’une session de rattrapage pour réussir à choper des billets aura lieu avec la « bourse aux billets », qui sera mise en ligne le lundi 2 mai à midi sur paleo.ch. De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”