Connectez-vous

pop-rock

Anggun dévoile sa statue de cire au musée Madame Tussauds

Anggun immortalisée chez Madame Tussauds

Publié

le

Anggun dévoile sa statue de cire au musée Madame Tussauds 5

Anggun a dévoilé sa statue de cire qui sera exposée au célèbre Musée Madame Tussauds, lors d’une cérémonie à Bangkok.

anggun-statue-de-cire.jpgConsidérée en Asie comme la chanteuse asiatique ayant vendu le plus grand nombre d’albums en dehors du continent asiatique, Anggun jouit d’une grande aura dans cette région du monde, où elle officie comme juge aux côtés de l’ex Spice Girls Melanie C, dans l’émission « Asia’s Got Talent » diffusée dans plus de 20 pays et regardée par plus de 150 millions de spectateurs chaque semaine.

Sa très grande popularité a amené les équipes de Madame Tussauds à Londres à contacter Anggun en 2015 afin de travailler sur sa statue de cire qui a nécessité 8 mois de travail. Le légendaire Jean-Paul Gaultier a dessiné la sublime robe noire qui habille la statue. Anggun rejoint ainsi la liste de stars prestigieuses qui ont leur statue à Madame Tussauds, comme Michael Jackson, Beyoncé ou Angelina Jolie, mais également des célébrités du continent asiatique comme l’acteur Jackie Chan.

Actuellement en tournée dans toute la France après le succès de son single ‘Nos vies parallèles’ en duo avec Florent Pagny, Anggun sera la voix du nouvel album d’ENIGMA dont la sortie mondiale est annoncée pour le 11 novembre prochain. A noter qu’elle sera en concert à Paris les 1, 2 et 3 décembre 2016 au café de la Danse.

Les places pour les concerts d’Anggun sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

LES ALBUMS D’ANGGUN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !