Connectez-vous

pop-rock

Girls in Hawaii : Nocturne

Nocturne : le nouvel album de Girls In Hawaii

Publié

le

Girls in Hawaii : <i>Nocturne</i> 5

Il y a eu « Everest », l’album dans les hauteurs, puis « Hello Strange », sa version complètement réécrite pour un live unique. C’était il y a près de 3 ans. Le groupe sera de retour avec un nouvel opus baptisé « Nocturne », à paraître le 29 septembre 2017.

girls-in-hawaii-album-nocturne.jpgGirls in Hawaii revient le 29 septembre avec « Nocturne », un nouvel album, un nouveau chapitre. Leur vision du monde, actuelle, contrastée, et aux couleurs musicales différentes. Semblable et différent, mélodieux mais risqué, ce sera un album de nuit, un album de clairs obscurs, d’ombres et d’autres lumières.

« Nocturne » est à nouveau produit par Luuk Cox, déjà aux manettes de « Everest ». La pochette est basée sur une œuvre du plasticien anglais Tom Hammick. Un premier titre, This Light, et son clip son sorties le 29 mai dernier. Une forme de mise en bouche, une invitation en douceur à pénétrer dans la nuit… Le clip est signé par Claude Schmitz, cinéaste et metteur en scène, décalé, neuf, et excitant.

A noter qu’un premier concert est déjà annoncé le 26 août à Rock en Seine. Beaucoup d’autres concerts seront annoncés prochainement sur Zikeo.

LES ALBUMS DE GIRLS IN HAWAII SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Pias
Date de sortie : 29 septembre 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !