Connectez-vous

pop-rock

Le concert sans surprises des Red Hot Chili Peppers à Paléo

Une première nuit à Paléo avec les Red Hot Chili Peppers

Publié

le

Pour l’ouverture de sa 42ème édition, le Paléo accueillait le groupe Red Hot Chili Peppers, tête d’affiche de cette première journée. Une prestation en demi-teinte, entre nostalgie et déception !

red-hot-chili-peppers-concert-paleo-2017.jpgMardi soir, le concert du groupe américain n’a vraiment pas été à la hauteur des espoirs, et surtout des attentent du public et des organisateurs. Les Red Hot Chili Peppers ont, certe, aligné leurs tubes durant un show de 90 minutes, mais il manquait cette petite étincelle qui enflamme les foules !

Le concert du groupe californien débute quelques minutes avant l’heure prévue par une jam entre Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer, avant l’entrée sur scène, 8 minutes plus tard, d’Anthony Kiedis avec le titre Can’t Stop. Les tubes s’enchainent avec Snow (Hey Oh), Scar Tissue, Dark Necessities et Wet Sand, avant la reprise d’un fleuron des Stooges, I Wanna Be Your Dog, qui sert de tremplin à Me & My Friends.

C’est la chanson Californication qui viendra vraiment mettre le feux aux poudres, et sortir de sa timidité un public un peu trop sage, certainement bercé par ses souvenirs de jeunesse.

Bien que le groupe soit encore habité par une belle énergie, ce concert très attendu nous a quand même laissé sur notre faim, avec un show trop bien rôdé, qui a offert peu de surprises aux fans venus en masse au Paléo.

LES ALBUMS DES RED HOT CHILI PEPPERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Crédit photo : @Paléo / Lionel Flusin

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !