Connectez-vous

pop-rock

Good Morning England

La bande originale du film

Publié

le

Good Morning England 5

Le nouveau film de Richard Curtis, « Good Morning England », est accompagné d'un disque dont la bande son, d'une véritable richesse sonore, réunie une pleiade d'artistes qui ont marqués une époque, celle des bateaux radios pirates dans les années 60.

th-goodmorningengland.jpgLe film « Good Morning England », c'est tout d'abord l'histoire dans les années 60, des bateaux radios pirates en Angleterre, mêlée bien évidemment, à une love story en plein cœur des années peace and love et soul and rock'n'roll.

En bref, cette comédie signée par le créateur de « Notting Hill » et de « Love Actually », est un véritable film musical dont la narration repose presque essentiellement sur la bande originale, qui compte parmi ses convives quelques grosses pointures, comme The Kings, Jeff Beck, The Who, Otis redding, Cat Stevens, David Bowie et j'en passe et des meilleurs.

En plus de nous offrir une plongée dans les plus grands classiques soul et rock des sixties, cette bande originale contient un titre inédit de Duffy, qui est une reprise du standard de Lorraine Alison intitulée Stay With My Baby.

Un album indispensable pour (re)découvrir une époque qui aura marqué son temps.

Label : Mercury

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !