Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson est mort

Le roi de la pop est mort

Publié

le

Michael Jackson est mort 5

A tout juste 50 ans Michael Jackson est mort ce jeudi à Los Angeles sans doute d'un arrêt cardiaque. Cette nouvelle a provoqué une véritable onde de choc à l'échelle planétaire.

th-michael-jackson.jpgApparement, Michael Jackson aurait eté victime d'un malaise cardiaque chez lui et son médecin personnel aurait tenté en vain de le ranimer, a dit à des journalistes l'un des frères du chanteur, Jermaine Jackson.

Emmené à l'hôpital par les services de secours, les médecins ont essayé de faire revenir à la vie le roi de la pop pendant plus d'une heure avant de prononcer son décès, a poursuivi Jermaine Jackson, le visage ravagé par le chagrin.

Michael Jackson a donc vraissemblablement été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile de Holmby Hills d'où il a été transporté en urgence à l'hôpital Ronald-Reagan de l'Université de Californie à Los Angeles. Fred Corral, le médecin légiste, s'est refusé à donner des précisions sur les causes du décès, invoquant le fait qu'une autopsie serait pratiquée dans les prochains jours.

Une fois la mort de l'artiste constaté, à 21h26 GMT, son corps a été enveloppé dans un linceul blanc pour être transporté à la morgue de Los Angeles, transfert qui a été filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.

A l'extérieur de l'hôpital, des centaines d'admirateurs et de journalistes se sont rassemblés durant l'après-midi. La même scèneétatit visible à l'autre bout du pays. Le décès du « King of Pop » arrive alors que le chanteur allait effectuer son come-back sur scène cet été à Londres avec une série de concerts.

De son producteur historique Quincy Jones, totalement bouleversé, à Madonna, qui apparemment ne peut plus s'arrêter de pleurer, le monde du spectacle a rendu un hommage vibrant et unanime à l'une des figures les plus emblématiques de l'industrie de la musique.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !