Connectez-vous

pop-rock

Panic At The Disco se sépare

Séparation et création

Publié

le

Panic At The Disco se sépare 5

Le groupe Panic At The Disco a annoncé le départ de deux de ses membres et la parution pour l'année 2010 d'un nouvel album.

th-panicatthedisco.jpgLa nouvelle est tombée il y a quelques temps déjà via un communiqué diffusé sur son site officiel, Panic At The Disco va se séparer de deux de ses membres.
 
En effet, le groupe a annoncé que le bassiste Jon Walker et le guitariste Ryan Ross quittaient Panic At The Disco pour se consacrer chacuns de leurs côtés à des projets musicaux personnels.

Néanmoins, le groupe reste soudé jusqu'à la fin du mois d'août puisque Panic At The Disco assurera les premières parties de Blink 182 et de No Doubt aux Etats-Unis.

Les deux membres restants, le chanteur Brendon Urie et le batteur Spencer Smith explique dans un communiqué officiel que Panic At The Disco enregistre en ce moment de nouveaux titres qui viendront alimenter un troisième opus, dont la sortie est annoncée pour 2010 et qui fera suite à l'album précédent « Pretty Old ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !