Connectez-vous

Scène française

Musilac 2012

Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, Jean-Louis Aubert au programme de Musilac

Publié

le

Musilac 2012 6

L'édition 2012 du festival Musilac vient de balancer les noms d'une grande partie de sa programmation… et c'est du lourd !

Musilac-affiche-2012.jpgLenny Kravitz, pour l'un de ses seuls concerts d'été, sera l'une des têtes d'affiche de la 11ème édition du Festival Musilac, qui se déroulera du 13 au 15 juillet à Aix-les-Bains ! A ses côtés, nous retrouverons Dionysos, Le Peuple de l'Herbe, Miossec et, côté électro, la sensation Yuksek !

Noël Gallagher, l'un des frères terribles du désormais légendaire groupe Oasis viendra également compléter l'affiche du festival avec ses High Flying Birds ! Enfin, deux valeurs montantes venues d'outre-manche, Bat for Lashes et Band of Skulls font aussi partie des nouveautés de la programmation 2012, tout comme les Franz Ferdinand et les californiens de Blink 182 qui donneront à Aix-les-Bains leur seul concert de l'été en France avec Nîmes !

À peu près aussi punk que Blink 182 mais en bien plus Français, vous pourrez aussi compter sur la présence de Skip The Use, le groupe dont tout le monde parle. Enfin, toujours au rayon Français mais cette fois dans la catégorie rap, l'excellent Orelsan sera pour la première fois avec nous cet été !

Ajoutés à Lenny Kravitz, Dionysos, Yuksek, Shaka Ponk, Miossec, Two Door Cinéma Club et le Peuple de l'herbe, nous voilà donc à 11 groupes ou artistes dévoilés, soit seulement un gros tiers de l'affiche du festival qui vient d'annoncer que le phénomène électro LMFAO, après sa date triomphale à Lyon sera aussi présent au festival. A leurs côtés, deux références absolues du rock s'ajoutent à l'affiche : Garbage et Jean-Louis Aubert !

Enfin, côté révélations, les petits gars de Revolver, le phénomène Jazz-Funk Trombone Shorty, le très classieux folk man Ben Howard et le DJ parisien Don Rimini complètent le tableau ! Rendez-vous le 27 mars pour la suite et la fin de la programmation !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !