pop-rock
Expatriate en première partie de Palcebo
Prière partie de Placebo pour Expatriate

Le groupe Expatriate vient de confirmer ses dates de tournée en compagnie de Placebo. A cette occasion, le groupe se produira à travers le pays au cours de dix dates dont voici le détail.
Cet été, Expatriate jouera en première partie du band de Brian Molko, Placebo durant toutes les dates des festivals cet été et ils seront la première partie principale du groupe jusqu’à la fin de l’année.
Alors que Expatriate a commencé sa tournée européenne des plus gros festoch de l’union européenne, le groupe jouera également en première partie de Dredg en Allemagne durant le mois d’août.
Pour info L’EP du groupe, « Home », est disponible depuis le 29 mai et « In The Midst Of This », leur premier album, est prévu pour le 5 octobre prochain.
22.10.09 Starsbourg (67), Zénith
24.10.09 PARIS, ZENITH
25.10.09 PARIS, ZENITH
30.10.09 Lille (59), Zénith
31.10.09 Rouen (76), Zénith
01.11.09 Nantes (44), Zénith
03.11.09 Toulouse (31), Zénith
06.11.09 Marseille (13), Zénith
07.11.09 Lyon (69), Zénith

-
pop-rock2 semaines avant
Le concert sous haute tension de Stereophonics à Guitare en Scène 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Carlos Santana offre une masterclass sous chapiteau à Guitare en Scène
-
pop-rock2 semaines avant
SATCHVAI : Quand les Dieux des 6 Cordes débarquent à Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
Will Smith s’offre une nuit entre nostalgie et renaissance à Paléo
-
électro4 jours avant
David Guetta déclenche une tornade électro sous la pluie à Paléo