pop-rock
Le Hellfest From Home aura lieu du 18 au 21 juin 2020
Annulé en raison du Covid-19, le Hellfest n’a pas dit son dernier mot et vous donne rendez-vous pour le Hellfest From Home.
Annulé en raison de la pandémie de Coronavirus, le Hellfest n’a pas dit son dernier mot et vous donne rendez-vous pour le Hellfest From Home. Un véritable festival en ligne avec au programme :
Jeudi 18 juin dès 20h00 : Concert en direct depuis Hellfest Productions avec 3 groupes 100% Nantais : Ultra Vomit, Regarde Les Hommes Tomber et Stinky. Ce live sera suivit à 22h00 d’un documentaire inédit intitulé « Hellfest : 15 ans de bruit et de fureur ».
Du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020, de 12h00 à 02h00, vous aurez droit à la diffusion de 45 concerts issus des précédentes éditions du festival, avec entre autres : Papa Roach, Bullet for My Valentine, Prophets Of Rage, Faith No More, Body Count, In Flames, Devin Townsend, Apocalyptica, pour ne citer qu’eux…).
Le Hellfest From Home sera donc l’occasion de revivre des concerts exceptionnels et de découvrir des documentaires inédits. Alors rendez-vous du 18 au 21 juin prochain sur le site du Hellfest et le site de Arte Concert.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés