pop-rock
Liam Gallagher veut reformer Oasis pour un concert caritatif
En pleine crise du coronavirus, Liam Gallagher lance un appel à son frère pour reformer Oasis.
Alors que l’épidémie de coronavirus sévit actuellement en Europe, Liam Gallagher souhaite convaincre son frère de reformer Oasis.
C’est dans une série de messages postés sur Twitter que Liam a demandé à son frère, Noel, de reformer leur groupe culte des années 90.
« Écoutez, sérieusement, beaucoup de personnes pensent que je suis un connard, et je suis un beau connard, mais pour une fois si l’on pouvait passer outre, on a besoin de réunir Oasis pour un concert de charité. Allez Noel, après on pourra retourner à nos incroyables carrières solos, allez tu le sais », a écrit Liam sur le réseau social le 19 mars.
En froid depuis leur séparation en 2009 au festival Rock en Seine, Liam ne lâche pas l’affaire et a essayé de convaincre son frangin dans un nouveau tweet, invitant au passage Paul Weller et Johnny Marr (The Smiths) à le rejoindre dans son projet : « Tous ces putains de misérables connards de groupes qui pensent qu’ils sont trop cool, allez Weller, The Smiths, allez Marr, Oasis notre bébé, allez Noel, quelle putain de programmation, allez tu le sais ». Pas sûr que cette initiative soit une très bonne idée en cette période de confinement ! Affaire à suivre…
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »