pop-rock
Magma en tournée dans toute la France dès 2020
Le groupe de rock français Magma partira en tournée dans toute la France dès le mois de mars 2020.

Groupes et modes passent, certains restent et durent. Très au-delà du simple spasme musical et de l’effet de mode, Magma s’est imposé dès 1970 avec une musique libérée des connivences et des clichés. Une musique violente, virtuose et sans pareille.
Fondé par le batteur et chanteur Christian Vander, le groupe se démarque très vite de ses contemporains avec une polyrythmie puissante et implacable. Accompagné de grands noms de la musique contemporaine, Vander reste un formateur de talent à l’image d’un Miles Davis. Pour son 50e anniversaire, Magma revient avec un nouvel opus intitulé « Zëss », enregistré avec la participation de l’Orchestre Philharmonique de Prague.
Après un concert volcanique à la Philharmonie de Paris en juin et des festivals en juillet où le groupe de Vander partageait l’affiche avec les géants du rock progressif King Crimson.
Retrouvez Magma en tournée le 4 mars 2020 à Nantes, Le 6 mars 2020 à Bordeaux, le 8 mars à Perpignan, le 13 mars à Besançon, le 14 mars à Strasbourg, le 2 avril à Lille, et enfin le 4 avril à Vitrolles.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2