Connectez-vous

pop-rock

Noel Gallagher’s High Flying Birds annonce la sortie de « Wait and Return »

Noel Gallagher’s High Flying Birds annonce la sortie d’une collection de remixes exclusifs à paraître le 13 avril 2019.

Publié

le

Noel Gallagher’s High Flying Birds annonce la sortie de "Wait and Return"

Noel Gallagher’s High Flying Birds annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvel EP baptisé « Wait and Return« , une collection de remixes exclusifs qui paraitra pour le Record Store Day le 13 avril prochain.

Ce nouvel EP sortira en vinyle édition limitée de couleur bleu sarcelle avec un tout nouveau visuel créé par Gareth Halliday. Il comprendra trois nouveaux remixes de chansons de l’album « Who Built The Moon ?« .

Le DJ producteur londonien Nicolas Laugier, aka The Reflex, offre des remixes de She Taught Me How To Fly et Keep on Reaching, tandis que l’artiste anglais Richard Norris présente une nouvelle version de Black & White Sunshine.

Ce nouveau projet fait suite au vinyle « It’s a Beautiful World » paru l’année dernière, qui s’est vu sacrer vinyle le plus vendu de 2018.

Noel Gallagher raconte « J’aime le Record Store Day. Ça donne aux artistes la chance de montrer de la musique qui ne serait normalement jamais sorti à la lumière du jour. J’aime le fait que les projets soient des éditions limitées et j’utilise beaucoup la phrase ‘Je garde ça pour le Record Store Day’ ».

She Taught Me How To Fly est le troisième single tire de l’album « Who Built The Moon? »  dans lequel apparait également d’autres chansons remixées dans le nouvel EP. L’album a atteint des sommets au Royaume Uni et a reçu une Certification Or deux semaines  après sa sortie, ce qui en fait l’album numéro 1 de Noel Gallagher’s High Flying Birds. Nommé au Mercury Awards, l’album est également le dixième album studio consécutif à intégrer les charts, ce qui en fait un record jamais égalé.

Noel Gallagher’s High Flying Birds a récemment annoncé une tournée déjà complète pour l’été 2019 avec Gaz Coombes en première partie. Ils se produiront dans des salles plus intimistes à Edinburgh, Llandudno, Hull et pour la toute première fois au London Palladium. Avec Noel qui enregistre en ce moment même à Londres et Los Angeles, les concerts sont une occasion pour les fans d’entendre les nouveaux projets en exclusivité.

LES ALBUMS DE NOEL GALLAGHER SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !