Connectez-vous

pop-rock

Nouvelle journée de canicule musicale à Paléo

Nouvelle soirée de canicule ce mercredi à Paléo, où se produisait en ce jour Xavier Rudd, -M-, et Lana Del Rey.

Publié

le

Nouvelle journée de canicule musicale à Paléo
Crédit photo : © Paléo / Ludwig Wallendorff

Ce 24 juillet 2019, c’est  Xavier Rudd, qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal sur la Grande Scène du Paléo avant -M-, qui nous a offert un concert incroyable, avec en prime ses plus grands tubes, comme Je dis Aime, Machistador, ou bien encore Qui de nous deux. Toujours aussi fou de générosité, d’engagement et de talent, Matthieu Chedid a comme à son habitude tenu toute ses promesses en offrant à son public enthousiaste un show majestueux d’une heure et demi.

Un peu avant minuit, c’est Lana Del Rey qui a eu le privilège de clôturer cette soirée sous un clair de lune idéalement placé au dessus de la plaine de l’Asse, donnant à la performance de l’américaine une saveur toute particulière. Un show durant lequel la chanteuse a interprétée ces plus grands tubes, en passant de Lust For Life à Video Games, sans oublier l’incontournable Born To Die.

Après cette belle brochette d’artistes, les plus téméraire se sont rabattus sur les concerts de The Blaze aux Arches et d’Alma Negra au Club Tent, tous deux programmés en toute fin de soirée, et qui ont parfaitement su prolonger la nuit des festivaliers encore présents.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !