Connectez-vous

pop-rock

Queen dévoile une nouvelle version de « We Are The Champions »

Queen dévoile une nouvelle version de « We Are The Champions » afin de récolter des fonds pour l’OMS.

Publié

le

Queen - You Are The Champions

Adam Lambert et Queen viennent de réenregistrer une nouvelle version de We Are The Champions afin de récolter des fonds pour le personnel soignant. La vidéo est à voir en bas de cet article !

Rebaptisé You Are The Champions, ce nouveau morceau a été entièrement enregistré sur smartphone durant le confinement. Cet hommage est destiné « à tous ceux qui sont en première ligne, à travers le monde (…) Aux gens qui risquent leur vie pour nous sauver et sauver nos familles », a indiqué Brian May, qui est à l’origine de cette initiative.

C’est dans une vidéo postée sur internet que le guitariste de Queen a invité ses fans à prendre part au projet, incitant par la même occasion ses acolytes du groupe à faire de même. Il n’en fallait pas plus pour que Roger Taylor et Adam Lambert participent à cette réadaptation de la plus célèbre des chansons de Queen.

A noter que les bénéfices de You Are The Champions seront intégralement reversées à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à destination du personnel soignant.

LES ALBUMS DE QUEEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !