pop-rock
Radiohead lance sa bibiothèque publique sur le net
Découvrez la Radiohead Public Library, la plateforme qui regroupe de nombreuses archives inédites du groupe.
Après avoir mis gratuitement l’intégralité de sa discographie sur YouTube, les membres de Radiohead viennent de franchir une nouvelle étape en lançant leur propre bibliothèque publique.
Cette nouvelle plateforme digitale, baptisée Radiohead Public Library, regroupe de nombreuses archives inédites du groupe, avec pour objectif de permettre au internautes de (re)découvrir l’œuvre de Radiohead.
Les fans, comme les autres, y trouveront d’innombrables raretés, agrémentées d’enregistrements live et inédits. Des concerts filmés en haute définition ainsi que des apparitions télévisuelles et des interviews du groupe y sont également à découvrir. A noter que la plupart de ces archives n’ont jamais été disponibles par le passé.
Cette bibliothèque numérique, qui s’apparente plus à une médiathèque, permet aux utilisateurs de visionner leurs contenus préférés, et même de commander des produits physiques en rupture de stock depuis des années.
A noter que depuis le 20 janvier, chaque membre du groupe britannique passe un jour en tant qu’administrateur du site. Il a pour rôle de mettre en ligne des archives de son choix pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Encore une belle initiative de Thom Yorke et de ses acolytes, qui ne cessent d’innover pour la plus grande joie de leurs fans.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025