Connectez-vous

pop-rock

Razorlight annonce la sortie de l’album “Olympus Sleeping”

Razorlight amorce son grand retour avec 4 nouveaux singles avant la sortie de son nouvel opus, “Olympus Sleeping”.

Publié

le

Razorlight amorce son grand retour avec 4 nouveaux singles avant la sortie de son nouvel opus, "Olympus Sleeping".

Découvrez le nouvel album de Razorlight. Le quatuor britannique annonce son grand retour avec 4 nouveaux singles avant la sortie de son nouvel opus, “Olympus Sleeping”, à paraître le 26 octobre prochain.

L’élite de l’Indie Rock Razorlight annonce son retour officiel avec la sortie de quatre nouveaux singles précédant leur premier album en dix ans, “Olympus Sleeping“, qui sortira le 26 Octobre. Les quatre nouvelles chansons seront toutes disponibles le 28 août.

Le groupe sort les titres suivants : Got To Let The Good Times Back In To Your Life, Japanrock, Sorry ?, ainsi que le single éponyme Olympus Sleeping.

« Nous n’avions rien sorti depuis un bon moment et nous voulions donner plus qu’un simple single aux fans. Je suis vraiment ravi de la sortie de cet album, et très excité de la reformation de Razorlight », déclare Johnny Borrell.

Les quatre nouveaux singles mettent en valeur l’esprit mélodique, la pétillance et l’énergie frénétique du groupe. Chaque nouvelle chanson reste dans la lignée des nombreux hits de Razorlight. Got To Let The Good Times Back In To Your Life, la chanson d’ouverture du nouvel album fait résonner le martèlement de la batterie et les riffs de guitare effrénés. Le titre éponyme est du Razorlight classique, un éclatement de vie dont la guitare contagieuse se heurte aux pulsations de la batterie et à l’irrésistible ligne de basse.

Japanrock est un autre titre incendiaire, une tranche d’Indie Pop de trois minutes. Sorry capture le groupe au firmament du catchy et du mélodique, avec des guitares résonnantes et des chœurs harmoniques.

Olympus Sleeping a été travaillé entre Johnny et le guitariste David Ellis, le groupe a été rejoint à la batterie par Martin Chambers de The Pretenders.

Olympus Sleeping” représente tout ce que nous avons toujours aimé de Razorlight : l’énergie électrique du premier album, le savoir faire pop rock du second, et l’ambition lyrique du troisième.

LES ALBUMS DE RAZORLIGHT SONT DISPONIBLE SUR AMAZON

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net