Connectez-vous

pop-rock

Reprise de la tournée des Rolling Stones

Les Stones reprennent la route

Publié

le

Micke Jagger de retour avec les Rolling Stones

Depuis maintenant deux mois, les Stones ont effectués un break suite au suicide de la compagne de Mick Jagger ! Le groupe est de retour sur scène pour le plus grand plaisir des fans !

Le 17 mars dernier, la tournée mondiale des Rolling Stones a connue un arrêt brutal suite à la mort de L’Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, alors que le groupe devait encore donner plusieurs dates de concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Lundi soir, le groupe a repris sa tournée avec un premier show à Oslo. C’est le premier depuis le drame ! Les norvégiens ont donc été les témoins du retour des Stones, alors que les 25000 places de cette étape se sont arrachés en un peu moins de 13 minutes. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que Mick Jagger n’a rien perdu de sa fougue légendaire !

Après cet arrêt norvégien, la tournée 14 on Fire se poursuit à travers toute l’Europe avec plusieurs dates au Portugal, en Suisse, en Israël, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne et bien sûr la France.

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !