pop-rock
Reprise de la tournée des Rolling Stones
Les Stones reprennent la route
Depuis maintenant deux mois, les Stones ont effectués un break suite au suicide de la compagne de Mick Jagger ! Le groupe est de retour sur scène pour le plus grand plaisir des fans !
Le 17 mars dernier, la tournée mondiale des Rolling Stones a connue un arrêt brutal suite à la mort de L’Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, alors que le groupe devait encore donner plusieurs dates de concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lundi soir, le groupe a repris sa tournée avec un premier show à Oslo. C’est le premier depuis le drame ! Les norvégiens ont donc été les témoins du retour des Stones, alors que les 25000 places de cette étape se sont arrachés en un peu moins de 13 minutes. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que Mick Jagger n’a rien perdu de sa fougue légendaire !
Après cet arrêt norvégien, la tournée 14 on Fire se poursuit à travers toute l’Europe avec plusieurs dates au Portugal, en Suisse, en Israël, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne et bien sûr la France.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
Télé / Cinéma15 juin 2026“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office