Connectez-vous

pop-rock

Sting annonce la sortie de son nouvel album « Duets »

Le chanteur dévoile la date de sortie de son nouvel album studio composé de duos.

Publié

le

Sting annonce la sortie de son nouvel album « Duets »

En raison de retards imprévus liés à la pandémie, la date de sortie du prochain album de Sting, « Duets », a été reportée au 19 mars 2021. Le CD et le vinyle sont d’ores et déjà disponibles ici !

Une édition limitée avec une pochette dédicacée est également disponible en précommande via Amazon. Le CD sera disponible sous la forme d’un digipack spécial pour la France avec les notes de Sting sur chaque titre, traduites en français. Le vinyle quant à lui inclut les mêmes notes en anglais, et se présente sous la forme d’un 2LP gatefold, avec vinyles noirs en 180 grammes.

« Duets » contient certains des duos préférés de Sting, avec des collaborations telles que Mary J.Blige, Herbie Hancock, Eric Clapton, Mylène Farmer, Shaggy, Cheb Mami, Melody Gardot, Gashi, GIMS, Charles Aznavour

Au total, 17 titres, du jazz au reggae en passant par le rock ou la pop, qui nous permettent de parcourir une partie de la fabuleuse carrière éclectique de Sting, accompagné par des artistes aux voix et personnalités aussi singulières que la sienne. La plupart de ces titres ont été des tubes en France sur les 3 dernières décennies.

Un inédit September, interprété en duo avec la star italienne Zucchero, vient également compléter cette incroyable collection et sera disponible en digital le 27 novembre, de quoi patienter jusqu’à la sortie de l’album.

LES ALBUMS DE STING SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !