pop-rock
WE LILLE ROCK YOU, un événement unique en France
Une guitare dédicacée par Brian May, des concerts et activités autour de Queen, c’est ça le We Lille Rock You !
La capitale des Flandres sera le théâtre samedi 26 Novembre de la première édition de « We Lille Rock You » à la Salle du Grand Sud !
Un événement hors du commun dédié à tous les fans de Queen, ou à tous ceux qui voudraient juste passer un moment inoubliable sous le signe du Rock !
Le We Lille Rock You c’est une journée entière consacrée à Queen et à Freddie Mercury, avec la présence exceptionnelle de membres de son entourage ! C’est également une soirée de concerts spectaculaires, avec Fat Bottomed Boys et Bulsara and his Queenies venus tout droit d’Angleterre !
We Lille Rock You c’est aussi des activités et une convention de fans de Queen
Des activités originales tout au long de la journée, une exposition de raretés, des intervenants prestigieux venant de partout dans le monde, un karaoké qui fera aussi de vous la Star d’un jour, ainsi que de nombreux cadeaux et surprises et à gagner, notamment une guitare RedSpecial dédicacée par Brian May lui-même, d’une valeur de 900 euros !
Une convention de fans et une journée d’exception accessible à tous, organisée par les Lillois de Fat Bottomed Boys en collaboration avec le groupe Rock You!, ainsi que le Queen Belgium France Fanclub. Accessible à tous les budgets, les prix varient en fonction des activités choisies à partir de 25 euros et l’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans ! Tous les bénéfices de cette journée d’ores et déjà inoubliable seront reversés à la lutte contre le SIDA via Mercury Phoenix Trust. Infos & Réservations ici : https://welillerockyou.fr
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026