Connectez-vous

rap-rnb

Whitney Houston bisexuelle ?

Bobby Brown se lâche sur Whitney Houston

Publié

le

Whitney Houston bisexuelle ? 5

Bobby Brown, l'ex mari de Whitney Houston fait des révélations chocs au sujet de son ex-femme dans un livre choc.

th-whitney-houston.jpgAlors que Whitney Houston  est de retour sur le devant de la scène, celle-ci débarque en force après des années d'addiction à la drogue et un mariage qui l'a laissée sur les rotules, avec un nouvel album baptisé « I Look To You ».

Aujourd'hui, Bobby Brown sort de l'ombre et s'exprime enfin dans un livre sur sa relation avec son ex-femme, dans un livre intitulé « The Truth, the Whole Truth and Nothing But… ».

Dans ce livre Bobby Brown révèle que Whitney Houston se serait mariée avec lui afin de faire taire définitivement les rumeurs concernant sa prétendu bisexualité.

Selon lui, elle aurait voulu étoufer une soi-disante relation qu'elle aurait eu avec l'une de ses assistante Robin Crawford.

Bobby Brown déclare dans son livre que lui et Whitney se sont mariés pour de mauvaises raisons. Aujourd'hui, il réalise que son ex-femme pensait à autre chose qu'à lui quand ils se sont mariés.

Il pense notamment que la chanteuse voulait avant tout redorer son blason, alors que moi lui voulais avoir des enfants et être aimé, puisqu'à l'époque, les médias accusaient Whitney d'entretenir une relation bisexuelle avec Robin Crawford, son assistante. Comme la star était la diva de l'Amérique, cette image de femme bisexuelle n'allait pas avec son image… Dans cette situation, la seule solution pour Whitney était de se marier et d'avoir des enfants.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !