Connectez-vous

rap-rnb

Black Eyed Peas la vidéo qui buzz

La vidéo qui buzz

Publié

le

Dans le cadre du Oprah Wimpfrey Festival à Chicago, Les Black Eyed Peas ont provoqué un véritable buzz sur le net avec leur performance live.

th-878-black-eyed-peas.jpgComme depuis déjà plusieurs mois, les Black Eyed Peas continuent d'écrire leur histoire dans le monde de la musique, puisque depuis 22 semaines le groupe est numéro 1 du Billboard Hot 100 avec un record de longévité de 17 semaines consécutives pour leur titre Boom Boom Pow et cinq semaines pour la chanson I Gotta Feeling.

L'album vient de dépasser le million d'exemplaires vendus aux Etats-Unis et est désormais disque de platine dans l'hexagone.

L'album n'a pas quitté sa place dans le Top 5 des ventes depuis sa sortie en France et le deuxième single I Gotta Feeling est numéro 1 des téléchargements et de l'airplay radio.

Avec autant de succès il n'est pas étonnant que le groupe ait  provoqué un buzz sur le net avec son incroyable performance live à Chicago, à l'occasion du Oprah Wimpfrey Festival. Si vous n'avez pas encore vu la video, c'est ici !

Label : Polydor

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !