Connectez-vous

rap-rnb

Diam's au centre d'une histoire de couple

Diam's pratiquerait-elle l'adultère ?

Publié

le

Diam's au centre d'une histoire de couple 5

Après les révélations de Paris Match il y a quelques semaines sur le mariage de Diam's et de sa conversion à l'Islam, la chanteuse se retrouve au centre d'une sombre affaire d'adultère.

th-diams-adultere.jpgEn effet, Farah, âgée de 26 ans témoigne dans Closer, et raconte comment elle s'est apperçue que son mari l'a trompait avec la Diam's. Elle confie au magazine les raison qui l'ont poussées à se rendre chez Diam's à Neuilly, pour des explications en règles et raconte se que lui a dit la rappeuse à cette occasion.

L'histoire est assez folle, mais Aziz, l'époux de Diam's est déjà marié et père de Sana, une fille de quatre ans. Farah affirme que Aziz est encore son mari et le père de sa fille. Ils continuent à se voir et à se parler.

Il semblerait que Farah ait découvert l'idylle de la chanteuse et de son mari en même temps que les lecteurs de Paris Match. Une amie qui avait vu Paris Match l'aurait appelée, et lui aurait dit que Diam's s'était convertie à l'Islam et que sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui ressemblait énormément à son mari.

En découvrant les photos de Paris Match, Farah, accompagnée de sa soeur, se sont rendues au domicile de Diam's. Les deux femmes ont eu une violente explication au pied de l'immeuble de la star. Diam's aurait menacé la jeune femme de lui mettre un coup de boule.

Aziz pour sa part nie en bloc son mariage avec Diam's et raconte que le jour où les photos ont été prises àla mosquée, il ne faisait qu'accompagner la chanteuse.

LES ALBUMS DE DIAM'S SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !