Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West auprès des sans-abris

Kanye West se refait une santé médiatique

Publié

le

Kanye West auprès des sans-abris 5

Après son coup d'éclat lors des MTV Music Awards, Kanye West tente de se racheter une conduite auprès des sans-abris.

kanye-west.jpgNoël est l'occasion idéale pour donner assistance aux plus miséreux et surtout pour se refaire une santé médiatique ! Et ça Kanye West l'a bien compris puisqu'il a décidé de servir à manger à des sans-abris.

Samedi dernier, le rappeur et Amber Rose, sa petite amie du moment, se sont donc rendus dans le district de Skid Row à Los Angeles, là où la misère est particulièrement visible et importante, afin de venir en aide aux plus miséreux.

Ainsi, le jeune couple s'est rendu à la mission locale afin de se porter volontaires en cuisine. Ainsi, vêtus d'un tablier, Kanye et Amber Rose ont pu préparer des repas aux sans-abris et les leur servir.

Kanye West a expliqué son geste en déclarant que c'était important d'aider les gens quand on le peut, surtout lorsqu'on a soi-même beaucoup de chance. C'est vraiment génial d'accorder du temps à des personnes dont tout le monde se fou d'habitude.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !