Connectez-vous

rap-rnb

Wyclef Jean chante pour Haïti

Découvrez le clip de Hold On

Publié

le

Wyclef Jean chante pour Haïti 5

Wyclef Jean est un artiste incontournable, puisqu'il est une figure emblématique du groupe The Fugees, et le porte drapeau mondial de son pays d'origine Haïti.

Wyclef Jean chante pour Haïti 6Wyclef Jean est de retour avec un titre poignant intitulé Hold on feat. Mavado (chanteur de Dancehall jamaicain). Hold on, be strong est un hymne au courage, un appel à l'aide, il faut continuer le combat et aider Haïti à se relever.

Tous les revenus issus de la vente de ce titre seront reversés à la fondation de Wyclef YELE HAITI. Pour voir le vidéo clip de Hold On feat. Mavado, cliquez ici !

Membre du groupe The Fugees ; avec Pras et Lauryn Hill, il a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde :On se souvient des tubes Killing me softly, Ready or not ou encore Fu-gee-la.

En 1997 après le succès de leur album, tous les membres du groupe commenceront une carrière solo, Wyclef de son côté rencontrera succès sur succès, son premier album solo nous offrira le tube Gone till november, de son second album en se souviendra de 911 featuring Mary J.Blige

Tout au long de sa carrière Wyclef composera, collaborera avec des artistes de renom tels que : Carlos Santana, Tom Jones, Whitney Houston, Destiny's Child, Simply Red, Sinead O'Connor, Missy Elliott, Bono, Beenie Man, Buju Banton, T.I., The Black Eyed Peas, Timbaland, R. Kelly, Akon, Paul Simon (Simon&Garfunkel), Lil Wayne, Norah Jones, Chamillionnaire, Sizzla et Serj Tankian (System Of A Down)……. C'est également lui qui nous livrera le tube mondial de l'année 2006 Hips don't lie de Shakira.

A noter que Wyclef sortira le dizième opus de sa carrière avant l'été. Il est d'ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !