rap-rnb
Sean Paul au Caribana Festival
Sean Paul en clôture du Caribana Festival
Après l’annonce de Deep Purple en ouverture du Caribana Festival 2010 le mercredi 9 juin 2010, voici une nouvelle annonce décoiffante des deux têtes d’affiches pour le samedi 12 juin 2010 en attendant que le programme complet soit dévoilé le 24 mars prochain.
La star jamaïcaine de dancehall, Sean Paul, proposera aux festivaliers de nombreux titres de son dernier opus « Imperial Blaze », sorti en 2009. Ce dernier fait d’ailleurs la part belle aux mélodies harmonieuses avec un fond sonore de percussion digitale, agrémenté d’un zest de hip-hop et de dancehall.
Cette musique jouée en plein air en Jamaïque et qui invite à la danse demeure la particularité du chanteur.
Vocalement aussi, Sean Paul a beaucoup travaillé pour offrir à son public un son nouveau et plus riche. Le tout est vraiment original. Il est donc grand temps de le (re)découvrir au Caribana Festival.






-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
People3 août 2026
Phil Collins révèle avoir frôlé la mort après une défaillance de plusieurs organes
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027
-
People29 juillet 2026
Jared Leto visé par de nouvelles accusations dans un documentaire de la BBC
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026