rap-rnb
Les Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin 2011
Concert exceptionnel des Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin 2011

Voici un événement à ne surtout pas rater pour tous les fans des Black Eyed Peas puisque le groupe vient d’annoncer qu’il donnera un concert exceptionnel le samedi 25 juin 2011 au Stade de France !
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines, et finalement les Black Eyed Peas annoncent enfin leur retour poiur une date unique en France ! Après avoir rempli trois Bercy en quelques minutes au printemps dernier, avoir fait danser des milliers de personnes, ils reviennent pour un show exceptionnel, et un nouvel album « The Beginning » déjà disponible.
The Black Eyed Peas est un des groupes qui bat tous les records puisqu’après être restés à la première place des US Billboard Charts 20 semaines, ils ont vendu plus de 5 millions d’exemplaires de « The E.N.D » à travers le monde. Et ils réitèrent l’exploit avec leur dernier opus qui ne quitte plus la tête des charts, et un premier single des plus audacieux The Time (Dirty Bit).
Les Black Eyed Peas, c’est quatre membres uniques qui ont mené leur groupe à travers une incomparable histoire d’accomplissement et de succès, depuis les années 90.
Ne manquez surtout pas le retour des Black Eyed Peas, et venez assister au concert de l’année le 25 juin au Stade de France ! Préparez-vous à chater et à danser toute la soirée ! The energy never dies… A noter que les billets seront mis en vente dès le lundi 24 janvier 2011 !

-
Scène française3 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
électro1 semaine avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
People3 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène